- Description Détaillée
-
Détails
Skiascope Heine Beta 200, avec ParaStop®HEINE pour une précision totale du réglage d’un faisceau parallèle. Le Skiascope BETA 200 avec ParaStop - Brevet U.S. Pat. 5.859.687 -, associé à la toute dernière optique multicouche, donne des images claires et lumineuses, et un reflet du fond d’œil exceptionnel, facilitant un diagnostic efficace. ParaStop a été conçu et réalisé pour faciliter la sélection précise d’un faisceau parallèle. ParaStop aide à déterminer l’axe des cylindres précisément et permet leur contrôle rapide après réfraction. Le filtre de polarisation intégré au BETA 200 élimine les lumières parasites et les reflets internes sans réduction de luminosité.
- ParaStop simplifie la sélection d’un faisceau parallèle.
- Optique multicouche pour des images claires et nettes.
- Filtre de polarisation intégré pour l’élimination des lumières parasites et des reflets internes.
- Réglage unique pour la focalisation et la rotation de la fente.
- Puissante ampoule HEINEXHL® Xénon Halogène permet une reconnaissance facile du point d’inversion.
- Conversion de skiascope à fente en skiascope à spot par simple changement d’ampoule.
- Commandes de réglage en métal pour garantir la longévité dans la précision et la fiabilité du maniement.
- Contour ergonomique parfait pour protéger l’orbite de l’observateur et éliminer les lumières parasites.
- Parfaitement étanche à la poussière, sans entretien.
- Filtre orange amovible pour les patients photosensibles (en option).
- Support pour cartes de fixation en option.
- Appui-front pour porteur de lunettes.
ParaStop Heine et filtre de polarisation : [ 01 ] Le filtre de polarisation: élimination des reflets internes et des lumières parasites. [ 02 ] Miroir semi réflecteur: observation et éclairage simultanés. [ 03 ] Lentille condensatrice réglable par un simple bouton de contrôle. Produit un faisceau de lumière divergent, convergent ou parallèle. [ 04 ] Ampoule rotative spéciale de skiascope pour la détection de l’axe des cylindres. [ 05 ] ParaStop simplifie et accélère la détection précise de l’axe des cylindres.
Le skiascope est livré seul, sans alimentation électrique. Il peut être doté d'une alimentation par poignée Beta à pile ou rechargeable, achetés séparément. La tension d'alimentation est de 2.5V ou 3.5V , à choisir au moment de la commande.Se rapprocher de notre équipe pour un devis détaillé
- Avis
-