✆ 01 43 20 07 99   |   CONTACT   |  Paris   |  Lyon   |  Bordeaux   |  Nantes   |  Trouver un Opticien

VISIOPREV

Plus de vues

VISIOPREV
19,90 €

Disponibilité : Épuisé

Contribue à protéger la rétine et le cristallin de l’oxydation En savoir plus.
21000085 https://www.confortvisuel.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/1/210000085.jpg 19.90
Description Détaillée

Détails

Le bon fonctionnement de l’œil, et en particulier de la rétine et du cristallin, nécessite des apports réguliers et équilibrés en micro- nutriments essentiels. La lutéine, la zéaxanthine et les acides gras polyinsaturés, qui font partie de ces micronutri- ments, ne sont pas synthétisés par l’organisme humain ; leur apport alimentaire est donc indispensable. VISIOPREV® est un complément alimentaire spécialement formulé pour apporter de la lutéine en quantité adaptée et couvrir les apports nutritionnels journaliers conseillés en DHA, Oméga-3 à chaîne longue. VISIOPREV® apporte de la lutéine non estérifiée et de la zéaxanthine, composants de la rétine et du cristallin, des acides gras polyinsaturés Oméga-3, constitutifs des membranes des photorécepteurs, de la vitamine E et des vitamines du groupe B. VISIOPREV® contribue à protéger la rétine et le cristallin de l’oxydation, deux structures de l’œil qui sont essentielles au maintien dans le temps d’une bonne vision.

PRESENTATION : Voie orale - Boîte de 60 capsules - Poids net 48.3 g - Code ACL 427 322-6

MODE D’EMPLOI : Deux capsules par jour, à prendre avec de l’eau et pendant les repas. VISIOPREV® est un complément alimentaire et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié.

PROPRIÉTÉS : La lutéine est un constituant de la rétine et du cristallin. Associée à la zéaxanthine, elle constitue le pigment maculaire. La lutéine contribue à protéger le cristallin et la rétine de l’oxydation. Les acides gras polyinsaturés Oméga-3 à longue chaîne, et le DHA (acide docosa- hexaénoïque) en particulier, sont indispensables à la fluidité et à l’élasticité des membranes cellulaires. Le DHA est un constituant majeur des photorécepteurs, cellules chargées de la perception de la lumière. La vitamine E est nécessaire à la protection des membranes cellulaires et pour protéger les acides gras de l’oxydation. Les vitamines du groupe B ont un rôle méta- bolique important. Elles permettent d’abaisser l’homocystéinémie.

PRÉCAUTIONS : Ne pas laisser à la portée des enfants A conserver à l’abri de la lumière et de l’humidité, en dessous de 25 ° centigrade.

Avis
  En cours de chargement...