✆ 01 43 20 07 99   |   CONTACT   |  Paris   |  Lyon   |  Bordeaux   |  Nantes

VISIOPREV DUO

Plus de vues

VISIOPREV DUO
29,90 €

Disponibilité : Épuisé

Contribue à maintenir une vision normale En savoir plus.
21200506 https://www.confortvisuel.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/1/21200506.jpg 29.90
Description Détaillée

Détails

L’oeil est le siège d’une production importante de radicaux libres due à son exposiition quasi-permanente à la lumière. Les mécanismes de défense de l'oeil permettent de contrôler la production de radicaux libres et de limiter le stress oxydatif. Lorsque ces mécanismes de défenses sont affaiblis, du fait de l'âge et d'un déficit en antioxydants, les manifestations du vieillissement oculaire peuvent apparaître. La formule de VISIOPREV Duo® a été élaborée pour renforcer les défenses et protéger les tissus de l'oeil contre les effets des radicaux libres; VISIOPREV Duo® apporte de la lutéine non estérifié et de la zeaxantine, composants de la rétine et du cristallin, du DHA (acide gras polyinsaturés Oméga 3 à chaîne longue), constitutif des membranes des photorécepteurs, en quantités adaptées. VISIOPREV Duo® apporte également des vitamines et du zinc, adaptés aux besoins de la rétine : ils vont renforcer les défenses et protéger les tissus de l'oeil contre les effets des radicaux libres. VISIOPREV Duo® se présente sous forme de capsules afin de garantir une conservation optimales de ses composants.

PRESENTATION : Voie orale - Boîte de 60 capsules - Poids net : 46 g - Code ACL : 34015 9961 126 9

MODE D'EMPLOI : 1 à 2 capsules par jour, à prendre avec un verre d'eau, de préférence pendant les repas. VISIOPREV Duo® n'est pas indiqué chez l'enfant de moins de 15 ans. VISIOPREV Duo® est un complément alimentaire et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

PROPRIETES : VISIOPREV Duo® est un complément alimentaire qui apporte des éléments nutritifs nécessaires au bon fonctionnement de la rétine et du cristallin. La lutéine est un constituant de la rétine et du cristallin. Associé à la zéaxanthine, elle constitue le pigment maculaire. La lutéine contribue à protéger le cristallin et la rétine de l'oxydation. Les acides gras polyinsaturés Oméga 3 chaîne longue, et le DHA (acide docosahéxaénoïque) en particulier, sont indispensables à la fluidité et à l'élasticité des membranes cellulaires. Le DHA est un constituant majeur des photorécepteurs, cellules chargées de la perception de la lumière. La teneur en acides gras Oméga 3, DHA et EPA, est conforme aux besoins physiologiques optimaux estimés en Oméga 3 pour la prévention du risque de DMLA (voir AFSSA : saisine 2006 - SA - 0359). La vitamine C est un puissant antioxydant qui neutralise les effets délétères des radicaux libres. La vitamine E agit en synergie avec la vitamine C pour protéger a rétine. Elle est nécessaire à la protection des membranes cellulaires et pour protéger les acides gras de l'oxydation. Le Zinc est un coenzyme indispensable au bon fonctionnnement de la superoxyde dismutase (Cu-Zn SOD), enzyme clé de la protection cellulaire, qui permet de neutraliser l'effet des radicaux libres. Les vitamines du groupe B ont un rôle métabolique important.

PRECAUTION : Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas laisser à la portée des enfants. A conserver à l’abri de llallumiièrreettdell’’humiiditité,, en dessous de 25° centigrade..

Avis
  En cours de chargement...