✆ 01 43 20 07 99   |   CONTACT   |  Paris   |  Lyon   |  Bordeaux   |  Nantes

DES LUNETTES SOLAIRES À LA POINTE DE LA MODE

Toute lunette de soleil Tom Ford possède son prénom. Voici quelques-uns des modèles mythiques :

Whitney

Kate Hudson portant des Tom Ford Whitney Honneur aux dames, Whitney 009 a une monture oversize en acétate beige. De type cerclé, elle n'a pas de pont. Les contours des deux verres se croisent au milieu. Le pli sur les côtés de la monture et un verre qui donne l'impression de ne pas remplir la monture sont des faux défauts. Portées ci-contre par Kate Hudson.

Jennifer

Jennifer Aniston portant des Tom Ford Jennifer Un modèle phare de la marque. Contrairement à Whitney, Jennifer possède un pont assez classique. La comparaison s'arrète ici. Jennifer possède un cerclage fluide qui se prolonge vers les branches de manière très élégantes. La branche possède un gainage métal. Le bord temporal de la monture est ajouré. C'est une monture inimitable. Ci-contre porté par Jennifer Aniston.

Clothide

Renée Zelweger portant des Tom Ford Clothide Clothilde 162 a une monture ronde. Ses lignes noires fines au centre et larges sur les côtés lui donnent un charme particulier. Portée ci-contre par Renée Zelweger.

Et chez les Hommes ?

Ernesto est un modèle mixte. Il a un design très américain marqué par un pont large et des contours assez fins. La monture de couleur havane foncé a une forme rectangulaire. Les modèles hommes de lunettes de soleil Tom Ford sont aussi chics qu'élégants.

Rodrigo est un aviator fait en acétate marron écaille et équipé de verre en polycarbonate gris-vert. Magnis 193 est un autre aviateur mais en métal doré. Luca 239 est un aviateur doté de verre enveloppant. Sa monture en métal doré a un design très sophistiqué. Tom Ford utilise la forme ronde avec une monture en métal léger sur Claude 145 qui est équipée de vert gris clair et Samuelle qui a une monture enveloppante.

Voir également...

  En cours de chargement...