✆ 01 43 20 07 99   |   CONTACT   |  Paris   |  Lyon   |  Bordeaux   |  Nantes   |  Trouver un Opticien

LA COLLECTION RAY BAN POUR HOMME ET FEMME

Logo Ray Ban Ray Ban est la plus célèble marque de lunettes de vue ainsi que de lunette de soleil. Cette réputation se fonde sur un passé légendaire. Certaines montures de la marque sont devenues de véritable icône. Elles ont protégés les yeux des stars depuis les années 40.

Les lunettes Ray Ban toujours à la pointe de la mode

Malgré son passé ancien, la marque a réussi à se renouveler tout en gardant ses valeurs. Et les adolescents d'aujourd'hui sont toujours fans de montures parfois portés par leur grand-parent, comme l'Aviator ou la Wayfarer.

La monture Aviator, aux origines de la marque

Les Aviators équipent l'US Air Force La première Rayban a été conçu en 1937 pour équiper les pilotes de chasse de l'US Air Force. Il s'agit du célèbre modèle Aviator, encore très en vogue aujourd'hui. Ces lunettes de soleil procuraient aux pilotes un grand champ de vision et un bon confort de vision. On les retrouve devant les yeux des pilotes en retour de mission dans tous les films d'actu de l'époque. C'est aussi le symbole du GI américain après 1945. Le succès de ce modèle à traverser le temps et l'histoire : initialement portée par les hommes, l' Aviator est actuellement très prisée des femmes.

La Wayfarer séduit Hollywood

À partir des années 1950, les plus grandes stars féminines ou masculines d'Hollywood portent des Ray Ban. Le modèle Wayfarer apparaît dans les années 1950. Cette lunette est portée initialement par Katharine Hepburn dans "Diamant sur Canapé", plus récemment dans "Les Blues Brothers", "Very Bad Trip". On la retrouve sur les yeux de nombreux people dans les magazines de mode.

La dernière campagne Ray Ban

Présente sur nos écrans en 2011, la dernière campagne publicitaire Ray Ban a pour slogan "Never Hide". Elle reprend les formes iconiques de la marque au travers de visuel aux couleurs acidulées.

Les nouveaux modèles hommes et femmes

Les dernières innovations de la marque sont nombreuses. Variétés des couleurs et des matières : ainsi, la New Wayfarer est déclinée en une infinité de modèle, pour suivre vos envies du moment. Ce sont souvent des modèles mixtes.

Nous apprécions également la nouvelle collection Carbon dotée des branches ultra-légères flexibles en carbone. Ces nouveux modèles légers et confortables connaissent un succès grandissant auprès de tous les porteurs homme ou femme.

Qui porte une Rayban ?

Tout le monde porte une Rayban à un moment ou un autre ! Voici quelques exemples. À vous de trouver la votre.

Dans le même thème ...

  En cours de chargement...