✆ 01 43 20 07 99   |   CONTACT   |  Paris   |  Lyon   |  Bordeaux   |  Nantes   |  Trouver un Opticien

RALPH LAUREN AU CINÉMA

En 1974, le célèbre studio Paramount commande à Ralph Lauren la création de costumes pour habiller ses acteurs Robert Redford et Mia Farrow dans Gatsby le Magnifique. C'est pour le créateur une merveilleuse occasion de sortir de l'ombre et de faire reconnaître son travail. Il créera alors le fameux costume rose du héros qui fera sensation et qui lui inspirera bien d'autres créations par la suite. Grâce à cette commande et à son implication dans la fabrication des costumes, Ralph Lauren remporte l'année suivante l'Americain Fashion Award pour son travail. C'est le début de la renommée et le styliste sait maintenant que le grand écran peut lui être d'un grand soutien.

Woody Allen en Ralph Lauren

Annie Hall en Ralph Lauren En 1977, le styliste est à nouveau appelé pour habiller Woody Allen et sa partenaire à l'écran, Diane Kuston, pour le film Annie Hall. « Woody a aimé mes vêtements, car ils étaient vraiment anti-mode » explique le créateur. Après la sortie du film, beaucoup de spectatrices qui avaient aimé le style vestimentaire de Diane Kuston découvrent la gamme féminine de Ralph Lauren et sont conquises par le mix masculin-féminin qu'on y trouve.

Le Festival du film de l'université Colombia Polo Ralph Lauren

Depuis 1996, la marque Polo Ralph Lauren sponsorise entièrement ce petit festival étudiant. Aujourd'hui, le festival est en passe de devenir l'un des festivals du film étudiant les plus prisés en amenant près de 3 000 spectateurs chaque année. Reconnu comme l'un des lieux où l'on débusque les talents émergents, le festival du film de l'université Colombia Polo Ralph Lauren voit régulièrement ses jeunes lauréats devenir célèbres par la suite.

MAIS AUSSI ...

  En cours de chargement...