Opticien en ligne, lunettes de vue, verres progressifs

l'opticien à prix web.

Jumelles étanches flottantes 10x

REF : 21000102

Jumelles étanches flottantes 10x
Jumelles étanches flottantes 10x
 Agrandir l'image
149,00 €
Essai à domicile
Vous souhaitez essayer chez vous les montures sans correction ?
Nous mettons en place un service d'essai à domicile.
Contactez-nous par email en indiquant nom, prenom, email, adresse et tel, ainsi que les modèles choisis (offre limitée à 3 modèles).
Nous vous contacterons en retour pour organiser l'essai.
Nouveau : Le Tiers Payant Mutuelle en ligne sur Confortvisuel.com.
Vous pouvez bénéficier d'une prise en charge en ligne par votre mutuelle.
Les montants remboursés sont identiques à ceux d'un opticien traditionnel.
Afin de constituer votre dossier Tiers Payant, vous pouvez nous contacter par email en joignant :
votre ordonnance
votre choix monture et verres
copie de votre carte de mutuelle
Un de nos opticiens suivra votre dossier auprès de votre mutuelle, et se tiendra à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Pour plus d'informations : 01 44 61 70 83 ou par email.
 

Commande / questions

09 69 320 940

9h30 à 18h30 - appel non surtaxé

Jumelles étanches flottantes 10x

Ces jumelles sont étanches et flottantes. Elles peuvent être utilisées sur l'eau, dans le brouillard et la neige. Une sangle amovible permet de les faire flotter dans l'eau. Grossissement 10x et diamètre des optiques 50mm assurant une bonne luminosité. Optique traitée antireflet pour un meilleure contraste. Réglage de mise au point par grosse molette centrale actionnable même avec des gants. Réglage de correction dioptrique. Bonne tenue en main. Etanche. Remplissage azote pour empécher la formation de buée à l'intérieur et permettre le travail à toute température. Couleur jaune permettant de la retrouver facilement, même par faible luminosité. Fournie avec sangle et sacoche.
  • Opticien diplome
  • agree securite social et mutuelle
  • Paiement securise
  • Satisfait ou rembourse
  • garantie adaptation 30 jours